Nos actus
Précédent Imprimer

Soutien aux Caffarelli

Par Xavier

Lundi 30 mai, nous avons reçu de mauvaises nouvelles de la famille de Caffarelli. Dans la nuit de dimanche, un incendie a ravagé le bâtiment dans lequel les poules venaient de rentrer pour la nuit.

Installés à Chaussoy-Epagny, Eric, Bénédicte et leurs deux fils, produisent des œufs plein air depuis 2010. Nous travaillons avec eux depuis les débuts du projet : ils sont en effet la troisième ferme à nous avoir fait confiance, il y a de cela 3 ans. Nous sommes évidemment très touché-e-s par leur situation et, au nom de toute l’équipe, nous tenons à leur adresser tout notre soutien en cette période difficile et leur envoyons nos encouragements pour les mois à venir. Nous en profitons pour les remercier pour leur confiance, leur professionnalisme et la qualité de la relation de travail qui nous lie depuis 3 années.

Lundi, Bénédicte et Eric nous ont fait passer un message

“A tous nos fidèles clients que nous ne pourrons livrer cette semaine et les suivantes… Notre poulailler a brûlé la nuit dernière, victime d’un court-circuit. Depuis 6 ans, nous nous sommes investis mon mari, mes 2 fils et moi-même, corps et âme, 7 jours sur 7 pour notre élevage de poules pondeuses. Aujourd’hui tout est parti en fumée, ne reste que la désolation ! Nous reviendrons mais je ne sais quand.”
Bénédicte pense que l’activité ne reprendra pas avant un an, le temps de reconstruire et relancer l’élevage. Dans l’attente de leur reprise, si vous souhaitez leur envoyer un petit message de soutien, vous pouvez le faire :- Par mail, à l’adresse commande@kelbongoo.com.- En laissant un mot dans le cahier que nous mettrons à disposition dans le local ces prochaines semaines.
Bonne semaine à toutes et tous,
L’équipe de Kelbongoo

NOTE DE KELBONGOO

Pour le moment, nous ne pouvons proposer assez d’œufs pour satisfaire toutes vos commandes, car la Ferme de Tante Lucie (l’autre ferme avec laquelle nous travaillons) ne peut fournir qu’une quantité limitée par semaine. Une fois cette quantité atteinte, vous ne trouverez plus d’œufs sur la liste de commande.
En attendant la reprise avec les Caffarelli, nous sommes donc à la recherche d’un-e autre producteur-rice afin de compléter la quantité proposée la Ferme de Tante Lucie. Merci donc de votre compréhension et de votre patience !

Boutique désservie

Inscription sans engagement Kelbongoo!

Suivez-nous

S'abonner à nos pages

Restez informés

Inscrivez-vous à notre lettre d'info