Foire aux questions

Récupérer-vous les contenants ?

  • Malheureusement, à l’heure actuelle nous ne récupérons pas les contenants (outre les barquettes de champignons, les paniers à yaourts (pour lesquels nous vous demandons une caution), et les sacs à pain en tissu que nous récupérons directement le jour de la distribution).
  • En ce qui concerne les bocaux en verre, la raison est économique. Nos producteurs ne font pas suffisamment de volume pour investir dans des machines leur permettant de réutiliser les contenants.
  • Pour ce qui est des boîtes d’œuf, c’est interdit par la législation pour éviter les risques de transmission de la salmonellose.

J’ai validé ma commande, est-il possible de la modifier ?

Malheureusement, il n’est à l’heure actuelle pas possible de modifier une commande après validation... La migration vers un nouveau site marchand devrait nous permettre de vous offrir cette possibilité sous peu.

J’ai un empêchement, est-il possible d’annuler ma commande ?

  • Si la période de commande est encore ouverte (avant le mardi 21h pour une commande du samedi et avant le vendredi 21h pour une commande du mercredi), envoyez nous au plus vite un mail nous indiquant votre empêchement ! Voici les adresses en fonction de votre boutique : contact.borrego@kelbongoo.com ou contact.saintblaise@kelbongoo.com.
  • Si la commande est clôturée, il est alors trop tard car nous avons déjà envoyé les quantité de commande aux producteurs. Essayez de trouvez quelqu’un dans votre entourage pour venir la récupérer ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en parler.
Inscription sans engagement Kelbongoo!

Suivez-nous

S'abonner à nos pages

Restez informés

Inscrivez-vous à notre lettre d'info